Home » LA CPGE-ECT DE NICE » FORUM & ‘NEWSLETTER’ DE LA CPGE-ECT DE NICE

FORUM & ‘NEWSLETTER’ DE LA CPGE-ECT DE NICE

Objectifs du forum ‘CPGE-ECT de Nice’

Le forum CPGE-ECT de Nice est un groupe de discussion plus particulièrement destiné aux étudiants (et anciens étudiants) de la CPGE-ECT de Nice… Mais il reste ouvert à tous et, en particulier, aux élèves et étudiants qui souhaitent échanger sur la préparation aux concours d’entrée aux grandes écoles.

Sa vocation est de permettre aux intéressés de s’entraider, d’échanger sur leurs expériences et de mutualiser leurs informations et ressources.

L’inscription à ce groupe permet également de recevoir La Lettre de la CPGE-ECT de Nice qui est une newsletter électronique proposant, toutes les quinzaines, une nouvelle liste de liens vers des articles courts, accessibles gratuitement sur Internet et classés par discipline (relevant de l’économie-gestion).
Son but est de sensibiliser ses lecteurs aux problématiques et/ou aux entreprises qui font l’actualité en France et dans le monde, tout en illustrant les principaux concepts du programme de management et sciences de gestion.

Inscription au forum ‘CPGE-ECT de Nice’

Le forum CPGE-ECT de Nice est un ‘Google Groupes’. Les personnes souhaitant s’y inscrire, peuvent le faire directement en suivant la procédure (très simple) proposée à l’adresse suivante :

Ceci leur permettra :
.    ♦  d’échanger avec tous les membres inscrits par l’intermédiaire d’une seule adresse : <cpge-ect-nice@googlegroups.com> ;
.    ♦  de recevoir les messages ou documents envoyés par les autres membres au groupe ;
.    ♦  de recevoir La lettre de la CPGE-ECT de Nice’ tous les 15 jours, directement sur leur BàL personnelle ;
.    ♦
d’avoir accès aux archives du groupe où les anciens messages restent stockés ;

.    ♦  de gérer eux-mêmes leur ‘abonnement’ (inscription, résiliation, changement d’adresse mail, etc.)